COVID-19 - Cercle royal 'Art et Histoire' de Gembloux

de Gembloux
Art et Histoire
Cercle royal
Art et Histoire
de Gembloux
Aller au contenu

COVID-19

Nouveau !

Aux membres et sympathisants
du Cercle royal ‘Art et Histoire’ de Gembloux.

 
Madame, Monsieur,
Cher(e) Ami(e),
 
La période que nous vivons est éprouvante à maints égards, que ce soit dans notre environnement professionnel, social ou familial : beaucoup de choses ont changé ou risquent de l’être dans un proche avenir.  Aussi le Conseil d’administration du Cercle se joint à moi pour espérer que tout va bien pour vous et pour vos proches et pour vous souhaiter le meilleur qui soit dans les prochains mois.
 
A l’instar de l’ensemble du secteur culturel, les activités publiques du Cercle ont été suspendues dès l’annonce du confinement et le programme fixé pour 2020 a été complètement bouleversé pour tenir légitimement compte des contraintes de la crise provoquée par la COVID-19.
 
Aujourd’hui, nous avons l’espoir de reprendre peu à peu ces activités à la rentrée de septembre, si, du moins, les conditions mises aux rassemblements publics le permettent. Vous voudrez bien trouver ci-après le calendrier de ce que nous prévoyons pour les derniers mois de 2020.  Nous vous tiendrons plus amplement informés de la tenue effective de l’une ou l’autre des manifestations envisagées, en particulier pour ce qui est de notre dîner dit « de printemps » qui, par la force des choses, deviendra cette année un dîner « d’automne » !
 
Bien entendu, si nos activités publiques ont souffert de la crise sanitaire, nous nous sommes efforcés de continuer, tant bien que mal, notre travail « de l’ombre », avec la numérisation des archives qui nous ont été confiées, le reclassement des ouvrages de notre bibliothèque ou encore la préparation et l’édition du bulletin trimestriel.
 
Plus que jamais, nous allons avoir besoin de vous pour nous soutenir, nous épauler, nous motiver et nous critiquer afin que nous puissions continuer à travailler dans de bonnes conditions à la conservation et à la valorisation du patrimoine historique et culturel de notre ville et de notre région.

Très sincèrement, nous vous remercions déjà pour votre fidélité.
Cordialement,
 
(s) Ir. Eric Béka,
président du Cercle royal ‘Art et Histoire’ de Gembloux asbl.
Secrétariat :
Véronique Gourdin
via
info @ crahg.be
C.R.A.H.G. ASBL
Maison du Bailli
Parc d'Epinal
B 5030 GEMBLOUX
Retourner au contenu